Maison de Ville
Cala Tarida, Sant Josep de sa Talaia
Îles Baléares, Espagne
Superbe maison mitoyenne avec vue imprenable sur Cala Tarida
Superbe maison mitoyenne avec vue imprenable sur la mer et les magnifiques couchers de soleil de Cala Tarida: la propriété est construite sur trois niveaux et fait partie d'un complexe de sept maisons avec une piscine commune, situé juste au-dessus de la plage. C'est une propriété d'angle et a le plus grand jardin dans tout le complexe, entourant toute la maison.
Créé avec un mélange d'art, de design et de fonctionnalité, profitez des couchers de soleil fantastiques et des vues sur la mer de presque toutes les chambres. En entrant au rez-de-chaussée, nous trouvons la salle à manger et la cuisine entièrement équipée et indépendante. Cet étage est complété par une terrasse avant et une terrasse arrière, qui donne sur le jardin et dispose d'une autre sortie ou entrée optionnelle. La toilette est également située à cet étage.
Du salon, il y a l'escalier au premier étage, où il y a les deux chambres principales avec salle de bains privative. L'un a accès à la grande terrasse donnant sur la piscine et l'autre, situé sur le côté opposé a un petit balcon donnant sur l'arrière du jardin. Sur le pont nous trouvons une grande terrasse solarium avec jacuzzi et la troisième chambre.
Dans le sous-sol, avec accès à travers les escaliers du salon, nous trouvons la salle de gym et la buanderie. La maison est complétée par un garage avec capacité pour un véhicule et un accès interne à la maison.
Excellente opportunité pour une maison de vacances impressionnante ou pour vivre toute l'année, près d'une des meilleures plages de coucher de soleil sur l'île.
Autres Caractéristiques
- Terrasse privée
- Côté plage
- RoofTerrace
- Climatisation
- Appartement séparé
- Vue mer
- Pièce de service
- Jacuzzi
- Proche de la mer/plage
- Terrasse découverte
- Cave
- Entrepôt
- Bars
- Salle de gym
- Buanderie
- Balcon
- Solarium
- Terrasse couverte
- Placards
- Excellent état
- Barbecue
- Toilette d'invités
- Afficher l'EPC